Vous-êtes ici: AccueilSport2020 04 01Article 502537

Sports News of Wednesday, 1 April 2020

Source: afriquesports.net

Samuel Eto'o plus que jamais sous le charme de Lionel Messi

Dans un communiqué publié sur Instagram, Leo Messi a confirmé que les joueurs du Barça avaient accepté de baisser leur salaire à hauteur de 70%.

Le capitaine a encore confirmé son statut de capitaine et de meneur d’homme face au débat lié à la baisse des salaires.

Depuis quelques jours, la direction du Barça négociait avec les joueurs pour mettre en place le chômage partiel et baisser leurs salaires afin de faire face à la crise actuelle qui touche évidemment le club catalan comme toutes les composantes de la société à travers le monde.

Des négociations qui ont débouché sur des rumeurs selon lesquelles les joueurs du Barça ne seraient pas tous disposés à accepter de baisser leur salaire, ce qui leur a valu de nombreuses critiques. Dans son communiqué, Leo Messi a ainsi annoncé le contraire et mis les choses au clair.

Face à l’initiative, l’ancien attaquant du FC Barcelone, Samuel Eto’o à l’instar d’autres légendes du club, a tenu à féliciter l’attaquant argentin et le reste de l’équipe par sa réponse à la publication de Lionel Messi.

« Que Grandeur Leo ! Bravo à toute l’équipe » a écrit l’attaquant camerounais

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter