Vous-êtes ici: AccueilSport2021 03 09Article 578479

Sports News of Tuesday, 9 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Samuel Eto'o parle enfin de sa rencontre avec Faure Gnassingbé

Dans un précédent article, nous révélions que la star camerounaise de football était la semaine dernière au Togo, invité par le clan Gnassingbé.

Après que les médias ont aperçu Eto'o et en ont parlé, ce dernier a décidé de dévoiler mais partiellement, ce qu'il est parti faire avec le clan Gnassingbé.

'Ce fut un privilège de rencontrer le Président Faure Gnassingbé du Togo et de recevoir un accueil chaleureux. Merci!', vient d'écrire Samuel Eto'o dans une publication sur sa page Facebook.


Logé dans une suite présidentielle, Eto'o a d'abord été aperçu à l'hôtel du 2 février, le complexe hôtelier le plus haut dans tous les sens du terme. Il était accompagné du benjamin de la famille Gnassingbé, Un certain May Gnassingbé qui est connu dans le sérail togolais comme un amoureux du football.

Après des rencontres et des discussions dont la plupart se sont fait hors cameras et en coulisses, Samuel Eto'o a fait une apparition au stade Omni Sport de Lomé où il a assisté à une partie de la rencontre entre Asko(un club dont le petit frère de Faure Gnassingbé est le président) et Anges de Notsè.

Après cette apparition, la star du Cameroun s'est encore fait discret et n'a plus été revu en public. Nos sources disent qu'il est toujours à Lomé où il se la coule douce, avec le clan Gnassingbé

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter