Vous-êtes ici: AccueilSport2019 06 24Article 465554

Sports News of Monday, 24 June 2019

Source: people237.com

Samuel Eto'o, ce soutien indéfectible des jeunes talents camerounais

Au cours de ces dernières années, le footballeur camerounais a réellement montré que ses compatriotes pouvaient compter sur lui. Entre présences sur le terrain et publications, Samuel Eto’o n’a manqué aucun moment dans la vie son pays.

L’amour que ressent Samuel Eto’o pour le Cameroun n’est plus à démontrer.

Malgré tout ce que les uns et les autres peuvent dire, le grand 9 apporte depuis ces derniers années un soutien indéfectible pour les sportifs. Pas un évènement sportif ne passe sans que le pichichi n’en parle sur sa page Instagram. Il est toujours là, prêt à retwetter. Que ce soit le football, le handball, le basket, Samuel Eto’o est dedans. Même les jeunes chanteurs camerounais savent qu’ils peuvent désormais compter sur Samuel Eto’o.

Souvenez-vous il y ‘a peu, le grand 9 apportait son soutien à Tenor alors qu’il avait décidé de faire son premier concert géant au Palais des Sports de Yaoundé. Avant lui, le groupe X- Maleya avait reçu le soutien de Samuel Eto’o. Le mbom était même à l’Olympia à l’occasion de leur concert.

En ce qui concerne les deux dernières coupes qui se jouent actuellement, Samuel Eto’o a montré qu’il pouvait. Le footballeur s’est rendu en France pour soutenir les Lionnes indomptables qui disputaient leur second match contre le Pays-Bas. La suite c’était au Cameroun pour négocier avec les joueurs qui refusaient de décoller de Yaoundé pour l’Égypte où se tient la Coupe d’Afrique des Nations.

Ce dimanche, Samuel Eto’o n’a pas manqué de se rendre de nouveau en France pour soutenir les Lionnes qui se sont inclinées face à l’Angleterre.

Eh oui Samuel Eto’o ne manque pas un instant pour défendre et valoriser le vert, rouge, jaune.





Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter