Vous-êtes ici: AccueilSport2019 06 13Article 464867

Sports News of Thursday, 13 June 2019

Source: press-sport.com

Saison 2018-2019: désillusion historique pour Coton Sport

C'est en spectateur que Coton sport vivra les compétitions africaines de clubs la saison prochaine. Le club fanion du septentrion qui misait sur la coupe nationale pour décrocher l'unique ticket mis en jeu en coupe de la CAF a été sifflé hors-jeu mercredi par la modeste formation de FAP (0-2).

Habitué aux joutes continentales depuis des décades, Coton sport sera privé de la scène africaine la saison prochaine. Les espoirs du club fanion du septentrion de disputer la coupe de confédération ont été balayés mercredi lors des quarts de finale de la coupe du Cameroun par la modeste formation de FAP de Yaoundé (0-2).

Voir le meilleur club camerounais de cette dernière décennie absent des batailles européennes est forcément un grand événement et ce d'autant que le phénomène ne s'est pas produit depuis des lustres. Cette déconfiture n'est pas normale, elle n'est non plus loin de devenir une norme.

Cette saison cauchemardesque part d'un début de saison difficile marqué par une sortie prématurée en ligue des champions. La conséquence d'un recrutement qui n'a pas porté ses fruits et des internationaux incapables de produire les escomptés. Nous y reviendrons.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter