Vous-êtes ici: AccueilSport2021 06 02Article 599830

Infos Sports of Wednesday, 2 June 2021

Source: www.camerounweb.com

Sélection nationale: les premiers mots des nouveaux Lions

James Lea Siliki, milieu de terrain James Lea Siliki, milieu de terrain

• Des nouveaux joueurs ont intégrés le groupe des Lions dans le cadre du stage de l'équipe nationale qui se déroule en Autriche

• Les nouveaux joueurs se disent tous heureux de rejoindre la sélection nationale

• Ils vont se battre pour une place à la CAN



Les Lions indomptables sont en stage depuis le 30 mai en Autriche en vue de préparer la prochaine CAN. Pour ce rassemblement, le sélectionneur a convoqué de nouveaux joueurs qui font leurs premiers pas dans la tanière des Lions.

Au micro de Fecafoot TV, les « petits nouveaux » se sont dits heureux de rejoindre la sélection nationale. « C’est une grande fierté de porter ce maillot. C’est grâce à Karl Toko Ekambi que j’ai su que j’étais convoqué et j’étais très heureux [...] La prochaine CAN est au Cameroun, j’y pense », a confié Jean Claude Bilong. Convoqué aussi pour une première foi, James Lea Siliki s’est dit empressé de découvrir la joie de porter le maillot national. « Je n’avais pas d’appréhension. Je voulais juste venir et montrer ce que je sais faire. Donner le maximum pour justifier la confiance que le coach et du staff. J’aspire à rejoindre ce groupe le plus souvent possible et à aider mes partenaires en compétition », a déclaré celui qui totalise trois sélections avec les U19 de la sélection française. « Je suis très honoré d’avoir été convoqué [...] La CAN est au pays. C’est quelque chose d’important pour moi et j’ai forcément envie d’y être. C’était déjà un objectif avant ma venue », a quant à lui confié le Devis Epassy Mboka.

Désormais Lions, ils vont devoir se convaincre le sélectionneur durant ce stage pour gagner une place dans le groupe qui participera à la CAN.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter