Vous-êtes ici: AccueilSport2021 02 04Article 571153

Sports News of Thursday, 4 February 2021

Source: Actu Cameroun

Rien ne semblait fonctionner pour nous - Martin Ndtoungou Mpile

Le Cameroun a été éliminé du Championnat d’Afrique des Nations. Les Lions A’ quittent la compétition sur une humiliation.

Les Lions locaux aux abonnés absents ne verront pas la finale de leur CHAN sèchement battus par 4-0 les lions de l’Atlas. C’était le duel le plus attendu de cette étape, le duel des Fauves entre les Lions de l’Atlas super favoris de la compétition et décidés à conserver leur titre, face aux Lions Indomptables soucieux de créer l’exploit pour cette deuxième affiche des demi-finales au Limbe Omnisports Stadium. Au terme d’une rencontre à sens unique, sans surprise le Maroc s’impose sur le score sans appel de 4 buts à 0.

C’est un Martin Ndtoungou Mpile on ne peut plus déçu qui a réagi à l’élimination et à la désillusion des Lions A’ mercredi soir. « Nous avons toujours des regrets lorsque nous subissons une défaite en équipe. Aujourd’hui, rien ne semblait fonctionner pour nous et pourtant le Maroc a commis moins d’erreurs », a confié l’entraîneur du Cameroun après la défaite du Cameroun.

Le Cameroun disputera le match pour la troisième place face à la Guinée samedi prochain à 20h au stade de la Réunification de Douala.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter