Vous-êtes ici: AccueilSport2020 04 28Article 508432

Sports News of Tuesday, 28 April 2020

Source: Cameroon Info

Report de la CAN: Samuel Eto'o soutient son 'grand-frère' Ahmad Ahmad

L’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun aujourd’hui à la retraite, semble être favorable au report de la compétition.
Samuel Eto’o est de ceux qui pensent qu’organiser la Coupe d’Afrique des Nations de Football prévue au Cameroun, aux dates initiales (9 janvier 2021 au 06 février 2021) serait risquée en raison de la pandémie de coronavirus qui continue de faire des ravages à travers le monde.

Le meilleur buteur de l’histoire de cette compétition refuse pour le moment de se prononcer officiellement en faveur d’un maintien ou d’un éventuel report de cette dernière. Toutefois, au regard de ces dernières déclarations, on peut aisément conclure que le quadruple ballon d’or africain a une forte préférence pour la deuxième option.

«Le plus important, et les instances du football africain l’ont bien compris, c’est la santé. Je ne vois pas mon grand frère Ahmad [président de la CAF] risquer la santé des amoureux du ballon rond pour une CAN. Le plus important c’est qu’on soit hors de danger, et nous aurons toujours le temps d’organiser cette CAN. Déjà elle est acquise pour le Cameroun. Après ce sera juste une question de date», a-t-il confié à nos confrères de France 24, le lundi 27 avril 2020

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter