Vous-êtes ici: AccueilSport2020 01 22Article 486316

Sports News of Wednesday, 22 January 2020

Source: press-sport.com

Rencontre entre Kombi Mouelle et le père de Joel Matip: ce qu’ils se sont dits

Ce mardi, le ministre des sports Narcisse Kombi Mouelle a reçu en audience Jean Matip, le géniteur des internationaux Camerounais Marvin et Joël Matip. Il n’y a nul doute que la situation du défenseur de Liverpool qui a mis une croix de saint André sur l’équipe nationale depuis des lustres était au cœur des échanges.

C’est un cliché prometteur. Ce cliché sur lequel on aperçoit le ministre des sports Narcisse Kombi Mouelle en compagnie de Jean Matip, le père des internationaux Camerounais Marvin et Joël Matip. Les deux hommes se sont vus ce mardi à Yaoundé dans le cabinet du patron des sports. “J’ai reçu hier en audience M. Jean MATIP, père des footballeurs internationaux Joël et Marvin MATIP, qui m’a remis en guise de cadeau symbolique de la part de son fils Joël MATIP, un ballon dédicacé de sa signature. Je lui ai adressé en retour mes félicitations pour les performances remarquables de ce dernier en club, notamment à Liverpool FC, avec lequel il a été sacré en 2019 Champion d’Europe. Enfin, je lui ai rappelé tout l’amour et les espoirs que le public camerounais porte sur son fils Joël MATIP en tant que Lion Indomptable.” A écrit le minsep.

Comme l’a clairement indique le ministre des sports, le Cameroun espère un retour de Joël Matip en équipe nationale pour atteindre ses objectifs lors des futures échéances dont la CAN 2021 qu’il abritera et les éliminatoires de la coupe du monde 2022 qui s’annoncent âpres. Pour mémoire, le défenseur de Liverpool avait décidé de mettre une croix de saint André sur les Lions Indomptables après la coupe du monde 2014 du fait des frustrations et des péripéties vécues dans la tanière.

Depuis lors toutes les tentatives accomplies pour son retour ont été vaines. Narcisse Kombi Mouelle réussira-t-il enfin de convaincre le défenseur de 28 ans ? Les négociations sont en cours et on ne perd rien à attendre l’issue. On attend également impatiemment le résultat des pourparlers que le Minsep aurait entrepris pour le retour de Nicolas Nkoulou qu’il a également reçu récemment en audience.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter