Vous-êtes ici: AccueilSport2020 09 03Article 539323

Sports News of Thursday, 3 September 2020

Source: Actu Cameroun

Premier League : un club du Big 5 veut attirer Nicolas Nkoulou

Nicolas Nkoulou va-t-il enfin dire oui à la Premier league ? Après Everton, c’est un autre pensionnaire qui lui fait les yeux doux. En vue d’un transfert dès cet été.

Performant sous les couleurs de Torino, Nicolas Nkoulou est suivi de près en Premier League. Leicester City a des vues sur l’international camerounais et en fait d’ailleurs sa priorité au poste de défenseur central. Selon les informations de Tuttosport, Nkoulou est dans le viseur des Foxes de Leicester City. Le club anglais compte se renforcer dans ce secteur pour la nouvelle saison qui s’ouvre dans les semaines à venir. Après avoir raté la Ligue des champions, Leicester sera bien en Europa League. Et pour faire bonne figuration, les Foxes ont jeté leur dévolu sur le Lion Indomptables. Le défenseur camerounais évolue au Torino en Serie A.

Nkoulou, 30 ans, est un vétéran aguerri, ayant obtenu 75 sélections pour l’équipe nationale du Cameroun et a été un habitué de Marseille (207 apparitions) et de Turin (115). Bien que, le Torino aimerait que le Camerounais reste pour le long terme, son contrat expirera l’été prochain, ce qui signifie qu’ils devraient encaisser avant la fermeture de la fenêtre en octobre ou risqueraient de perdre le joueur gratuitement.

Déjà passé par la France (Lyon, Marseille, Monaco), Nicolas Nkoulou pourrait bien aussi découvrir la Premier League.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter