Vous-êtes ici: AccueilSport2020 07 13Article 526942

Sports News of Monday, 13 July 2020

Source: Actu Cameroun

Premier League: un camerounais va signer pro à Liverpool


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Formé au centre de formation de l’Olympique lyonnais, Billy Koumetio va parapher un contrat professionnel avec Liverpool dans les jours à venir. Le milieu de terrain de la génération 2002 a rejoint l’équipe des jeunes des Reds en 2019.

C’est un nom qui, peut-être, ne parle pas à tout le monde. Alors, cela indique probablement qu’il va bientôt faire parler de lui. À l’âge de 17 ans, Billy Koumetio est en passe de signer un contrat professionnel avec le champion d’Angleterre, selon Foot Mercato. Le jeune issu du centre de formation lyonnais est apprécié par Jürgen Klopp qui l’avait appelé pour un match de Carabao Cup face à Arsenal en novembre dernier.

Un retour en force

Bien qu’il se soit blessé à l’aine gauche et ait été éloigné des terrains pendant trois mois, Billy Koumetio a su faire preuve de caractère puisque le natif de Lyon est désormais inéluctable chez Liverpool. Ce dernier, du haut de son 1m95, est un fan du grand défenseur néerlandais Virgil Van Dijk (1m93). Celui-ci deviendra son coéquipier dans quelques jours. Un grand point commun qui peut être une source de motivation pour l’ancien jeune lyonnais, passé par l’US Orléans avant de rejoindre Liverpool.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter