Vous-êtes ici: AccueilSport2020 10 05Article 546418

Sports News of Monday, 5 October 2020

Source: Actu Cameroun

Premier League : Zambo Anguissa et Fulham dans le rouge

A l’occasion de la quatrième journée de Premier League, Zambo Anguissa et Fulham ont essuyé un autre échec sur la pelouse de Wolverhampton (1-0) dimanche.

Wolverhampton, qui restait sur deux revers consécutifs, accueillait la lanterne rouge, Fulham. Les Wolves attendaient eux aussi le deuxième acte pour tromper la vigilance des Cottagers. C’est Pedro Neto, qui du haut de ses 20 ans offrait un court mais précieux succès aux siens, d’un tir croisé du gauche au sol hors de portée d’Alphonse Areola (1-0, 56e). Avec cette quatrième défaite de rang, le promu londonien est plus que jamais dernier du championnat d’Angleterre.

Les jours se suivent et se ressemblent pour Fulham et André-Frank Zambo Anguissa. Toujours en quête d’un premier point en championnat cette saison, le milieu de terrain camerounais et son club n’y arrivent pas. Considéré comme l’une des pièces maîtresses de Fulham, Zambo Anguissa était titulaire durant toute la rencontre. Auteur d’un match correct, le Lion Indomptable s’est notamment illustré dans les relances et les duels. Son activité au milieu a permis à son équipe d’avoir la possession de balle (53%). Seul hic ? Le plus important dans un match c’est de marquer le plus de buts que son adversaire. Et ce n’est pas ce que Fulham a fait. Promu en Premier League cette saison, le club occupe le dernier rang du championnat avec zéro point. Le Camerounais et les Cottagers iront défier Sheffield United, pour un choc de la peur, la semaine prochaine.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter