Vous-êtes ici: AccueilSport2021 01 08Article 565775

Sports News of Friday, 8 January 2021

Source: cameroun24.net

Préparation Chan 2021: le Cameroun termine dernier de son MiniCHAN

Les Lions A' ont concédé une deuxième défaite ce soir face à la Zambie a constaté cameroun24.


En prélude au Chan 2021 qui se jouera en terre camerounaise, la Fédération Camerounaise a organisé un mini-tournoi préparatif pour 4 équipes devant prendre part à cette compétition.

Le parcours de l'équipe camerounaise est inquiétant à quelques jours du début du CHAN.

Après un match nul poussif contre les cranes d'Ouganda en ouverture (1-1), les Lions A' ont été battu par le Niger à la deuxième journée (1-2).

Ce soir pour la troisième et dernière rencontre de ce mini-tournoi, les poulains du coach Ntoungou Mpile ont été tenu en échec par la Zambie (0-2).

Les camerounais termine bon dernier avec un maigre point au compteur; De mauvaises augures pour le Chan 2021 qui débute le 16 janvier prochain.

Après avoir chassé le coach Aroga sous prétexte qu'il n'avait pas de résultats, l'expérimenté Ntoungou ne fait pas mieux.

Il faut également noté que l'absence de championnat à cause de la guerre que se livre la Fecafoot de Seidou Njoya et la LFPC du général Semengue n'aide pas le Cameroun qui fonce droit vers une déculottée dans cette compétition.

Annoncé pourtant comme favori, les Lions A' vont-ils créer la surprise ?

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter