Vous-êtes ici: AccueilSport2020 08 15Article 534895

Sports News of Saturday, 15 August 2020

Source: Cameroon Info

Préparatifs du CHAN 2021 : le comité d'organisation fait point

La troisième session ordinaire du Comité local d’organisation COCAN 2021 a eu lieu à Yaoundé le 12 août 2020.
Le Cameroun a encore 5 mois pour offrir à l’Afrique, l’un des plus beaux Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) et l’une des plus belles CAN de l’histoire des deux compétitions. Le comité local d’organisation s’active instamment pour l’atteinte de cet objectif. Cette instance a tenu le 12 août dernier à Yaoundé, sa troisième session ordinaire, sous la présidence du ministre des Sports et de l’Education Physique, Narcisse Mouelle Kombi. Le but de la rencontre était de permettre aux membres du COCAN d’accélérer les préparatifs du CHAN qui aura lieu en janvier 2021.

«Les présidents des différents sites se sont relayés pour présenter l’état de préparation de leurs sites. Les membres ont également écouté une présentation du président de la FECAFOOT sur la reprise des championnats de la ligue 1 et 2 en vue d’avoir la meilleure préparation. Le personnel des Lions A’ a également présenté l’état de préparation de l’équipe».

Pour mémoire, le Championnat d’Afrique des Nations était prévu pour avril 2020. Mais ce dernier a été reporté en janvier 2021, en raison de la pandémie de Covid-19. Trois villes camerounaises vont accueillir la compétition. Il s’agit de Douala, Limbe et Buea.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter