Vous-êtes ici: AccueilSport2020 06 02Article 517489

Sports News of Tuesday, 2 June 2020

Source: actucameroun.com

Portugal: Vincent Aboubakar officiellement indésirable au FC Porto


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le FC Porto a décidé de placer Vincent Aboubakar sur la liste des transferts. Plusieurs clubs turcs s’intéressent à l’attaquant camerounais.

A Porto depuis 2014, Vincent Aboubakar pourrait prendre ses valises cet été. L’attaquant Camerounais a été placé sur le départ par le staff technique de son club, qui ne veut plus de lui, selon le Correio da Manhã.

Depuis son départ du FC Lorient en 2014 pour rejoindre le FC Porto, Vincent Aboubakar (28 ans) est devenu un joueur à la réputation solide en Europe. L’international camerounais (63 sélections, 20 buts) a toutefois vécu des mois difficiles récemment et est en proie à de nombreux pépins physiques. Le natif de Yaoundé n’a d’ailleurs disputé que 57 minutes de jeu réparties sur trois rencontres différentes en Liga NOS.

Déjà annoncé sur le départ l’hiver dernier, le joueur n’a pas trouvé une porte de sortie, lui qui avait annoncé en novembre : «Oui, je vais partir. Je ne vais pas rester toute ma vie au FC Porto.»

Cette fois-ci, c’est son club qui le pousse vers la sortie en le plaçant sur la liste des transferts et un départ n’est pas à écarter dès l’ouverture du mercato estival. Selon les informations, Trabzonspor, Besiktas et Galatasaray sont en course pour signer l’attaquant camerounais. Reste à voir où le Lion va-t-il tenter sa chance pour se relancer!

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter