Vous-êtes ici: AccueilSport2020 01 27Article 487552

Sports News of Monday, 27 January 2020

Source: Cameroon Info

Porté disparu, le coach Toni Conceiçao est de retour au Cameroun

Il va passer une semaine au pays avant de repartir pour la France.
Le sélectionneur des Lions Indomptables, Toni Conceiçao est au Cameroun depuis la nuit du 26 au 27 janvier 2020, a appris Cameroon-Info.Net.

Il est arrivé à Yaoundé à bord d’un vol de la Royal Air Maroc, en provenance de Casablanca. Selon nos informations, le technicien portugais va passer une semaine au pays pour une séance de travail.

L’ancien joueur du FC Porto va ensuite repartir pour la France en vue de superviser certains joueurs, renseigne le journaliste Boney Philippe qui a échangé avec l’intéressé.

Toni Conceiçao réapparait après deux mois d’absence non justifiée auprès du public. Le patron du banc de touche de l’équipe du Cameroun a été aperçu la dernière fois le 17 novembre 2019, lors du match des éliminatoires de la CAN 2021 à Kigali. Le Cameroun était allé battre le Rwanda (0-1).

Pourtant son contrat signé en septembre 2019 l’oblige à résider en permanence au Cameroun. Le portugais dispose d’ailleurs, à ce sujet d’une résidence de fonction. Mais comme tous ses prédécesseurs, il a choisi de l’occuper seulement occasionnellement.

Déjà assuré d’être présent à la prochaine CAN, en tant que pays hôte, le Cameroun va démarrer en octobre prochain, les qualifications de la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Notre pays est dans le Groupe D avec la Côte d’Ivoire, le Mozambique et la Malawi.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter