Vous-êtes ici: AccueilSport2018 12 09Article 452342

Sports News of Sunday, 9 December 2018

Source: camerounweb.com

Paul Biya ne veut pas de moi à la FECAFOOT- Joseph Antoine Bell

C’est sans doute une révélation qui risque de faire couler beaucoup d’encre et de salive au sein de l’opinion camerounaise dans les prochains jours.

Invité sur les plateaux de l’émission ‘L’Arène’ sur la chaine de télévision Canal 2 International, l’ancien gardien des Lions Indomptables Joseph Antoine Bell a indiqué avoir été informé que sa candidature à la présidence de la FECAFOOT ne serait pas bien vue par la présidence de la République camerounaise.

Cette révélation, l’ancienne gloire du football camerounais qui brigue désormais la tête de la fédération camerounaise de football, dit la tenir d’une autre star bien introduite à la présidence de la République: Samuel Eto’o.

LIRE AUSSI: URGENT : Samuel Eto’o activement recherché par INTERPOL [ACTE 1]

« Samuel Eto’o m’a affirmé que Yaoundé ne souhaite pas me voir à la Présidence de la FECAFOOT, mais plutôt à la tête de la direction technique », a déclaré Joseph Antoine Bell. Et de poursuivre: « il a également souligné que ma vie pourrait être menacée ».

Il faut noter que Joseph Antoine Bell a reçu le soutien de plusieurs anciens Lions Indomptables dont Roger Milla et Omam Biyick pour sa candidature au poste de président de la Fédération Camerounaise de Football. Son projet n’a toutefois pas recueilli l’assentiment de Samuel qui a préféré soutenir la candidature de Seidou Mbombo Njoya que l’on présente désormais comme le favori de l’élection.