Vous-êtes ici: AccueilSport2019 11 15Article 475998

Sports News of Friday, 15 November 2019

Source: Actu Cameroun

Pascal Siakam s’illustre et s’impose face à LeBron James

Les Raptors de Toronto ont donné le tournis aux Lakers de Los Angeles. Le match qui a eu lieu dans la nuit du dimanche au lundi a permis aux champions en titre de la NBA de mettre un terme à la série de 7 victoires des Lakers.
Le basketteur camerounais Pascal Siakam a une nouvelle fois montré toute l’étendue de son talent. Face à LeBron James et compagnie, Pascal Siakam a été impressionnant.

Sur le tableau des statistiques, Pascal Siakam devance de très loin LeBron James. Avec 24 points et 11 rebonds, le camerounais a été l’un des principaux artisans de la victoire des siens. À l’opposé LeBron James aura réussi seulement 13 points et 13 rebonds. Au finale, la victoire des Raptors de Toronto n’en était que méritée. Le score finale est de 108-98.

La victoire des Raptors de Toronto étaient pourtant menés à la pause. C’est au retour des vestiaires que Pascal Siakam et les siens ont réussi à refaire leur retard et de prendre désormais le contrôle du match. À quatre minutes de la fin de la rencontre, les Raptors de Toronto menaient 104-92. Les Lakers de Los Angeles ne parviendront pas à revenir dans le match malgré LeBron James. Dans cette rencontre, le patron c’était Pascal Siakam. Le camerounais et ses co-équipiers ont éteint leurs adversaires et leur meilleur joueur.

Sur le plan comptable, les deux équipe affichent le même ratio victoire/défaite. Les Raptors de Toronto comme les Lakers de Los Angeles totalisent 7 victoire en 9 matches disputés.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter