Vous-êtes ici: AccueilSport2020 12 04Article 560321

Sports News of Friday, 4 December 2020

Source: gazeti237.net

PWD de Bamenda, champion du Cameroun en titre, Programmé pour échouer ?

Programmé pour échouer ? PWD de Bamenda, champion du Cameroun en titre, a quitté Douala ce vendredi 04 décembre en fin de matinée à destination d’Afrique du Sud où il joue demain samedi contre Kaizer chiefs de Soweto, un match retour de la Ligue africaine des Champions. Ainsi, PWD de Bamenda a moins de 24 heures pour récupérer de son long voyage, ponctué d’escales, avant d’aller tenter de renverser le club mythique local.

Le voyage était initialement programmé mercredi dernier avant d’être repoussé plusieurs fois. « Notre organisation a été chamboulé par les problèmes de visa. Nous avons proposé à la partie adverse de repousser le match à dimanche prochain. Malheureusement, Kaiser Chiefs n’a pas entièrement accepté cette doléance. Ils ont concédé qu’on reporte de seulement 24h parce que le match était depuis prévu ce vendredi » a expliqué David Pagou, coach de PWD de Bamenda.

Le conflit entre la LFPC et la Fecafoot qui bloque le démarrage du championnat professionnel, la défaillance dans la gestion administrative du club, l’indisponibilité de certains joueurs cadres, la défaite d’un but à zéro au match aller à Limbé, font croire que l’équipe phare de la Région du Nord-Ouest est mal partie dans son expédition sud-africaine.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter