Vous-êtes ici: AccueilSport2020 09 09Article 540550

Sports News of Wednesday, 9 September 2020

Source: lebledparle.com

PSG: un consultant français dézingue Choupo Moting

Alors que le Lion Indomptable est sur le point de prolonger un nouveau contrat avec le club francilien, le consultant français Stephen Brun tacle Choupo-Moting au micro de 'RMC'.


Libre de tout contrat après avoir terminé sa deuxième saison au Parc des princes avec quatres trophées et une finale de Ligue des Champions perdu face au Bayern Munich. Le capitaine des Lions Indomptables âgé de 31 ans aurait reçu une nouvelle proposition de contrat par l'intermédiaire du directeur sportive du PSG Léonardo. Une proposition qui a fait jazer plusieurs consultant français dont notamment le consultant français Stephen Brun.

En effet, ce dernier n'a pas hésité à tacler la proposition de contrat de Leonardo à l'attaquant camerounais au micro de 'RMC'.
<< Choupo Moting a prolongé parce que le vestiaire l'aime bien ? Dans ce cas-là, moi aussi, le PSG peut m'embaucher pour mettre la bonneambiance dans le groupe. >> a-t-il tout d'abord détrillé, avant d'ajouter ;

<< Son but contre l'Atalanta ? Arrêtez... ça a été un exploit. En tant que supporter du PSG, tu as envie de voir Eric Choupo-Moting à la pointe de ton attaque ?>> dézingue-il, une nouvelle fois le lion Indomptable. Cependant, le consultant français va plus loin et déclare ensuite :
<< On ne va pas payer un mec parce qu'il est souriant, qu'il met de la musique et qu'il est content dans le vestiaire... Il est gratuit ?Non, il faut prendre un meilleur joueur que lui ! Il peut rendre service ? Il amène juste la bière en pression oui... >>

Néanmoins, malgré des durs propos à l'égard de Choupo-Moting, ce dernier pourrait continuer son aventure parisien, l'a annoncé le journal français 'Le Parisien' ou le camerounais et la direction française discutait sur les détails du contrat à signer.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter