Vous-êtes ici: AccueilSport2020 07 18Article 528424

Sports News of Saturday, 18 July 2020

Source: africatopsports.com

PSG : Choupo-Moting époustouflant


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Choupo-Moting est en très grande forme. Prolongé par le PSG pour finir cette saison rallongée par la pandémie du Coronavirus, l’international camerounais fait peut-être regretter le choix de sa direction. En amical hier face à Beveren, l’attaquant a été exceptionnel.

Auteur de deux buts magnifiques, Choupo-Moting a plutôt marqué les esprits par sa première réalisation. Après un double contact entre deux défenseurs, il pivote et enroule du pied gauche la balle au fond des filets. Sur le site officiel du PSG, l’ancien joueur de Schalke a décrit son « Golazo ».

« J’ai reçu le ballon, j’ai senti que j’avais de la place et je me suis retourné. Après, c’est un peu à l’instinct. Heureusement, cela a bien marché quand j’ai frappé avec le pied gauche. J’ai bien enchaîné ma frappe et je pense que c’était un beau but », a-t-il déclaré.

Le retour du public dans les tribunes, une bonne nouvelle pour Choupo-Moting : « Je suis très content. Cela faisait vraiment et en plus il y avait du public. Moi, franchement, je ne suis pas fan des matchs à huis clos. C’est la situation malheureusement. Aujourd’hui, avec les supporters, c’était autre chose. Même si le stade n’était pas plein, ils font partie du club. On a aussi besoin d’eux. Il y avait quand même de l’ambiance et c’était vraiment un plaisir de jouer ».

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter