Vous-êtes ici: AccueilSport2019 06 14Article 464961

Sports News of Friday, 14 June 2019

Source: lionindomptable.com

On va être prêts pour la CAN - Eric Choupo Moting

Depuis mardi, les Lions Indomptables sont à Doha au Qatar pour la deuxième étape du stage préparatoire à la Coupe d’Afrique des Nations Egypte 2019. Clarence Seedorf et ses poulains s’entrainent au Centre Aspire, dans des conditions satisfaisantes, du moins à en croire Eric-Maxim Choupo Moting qui s’est confié à FECAFOOT TV. «Ça va, les conditions sont très bien ici, on vit bien. Le groupe vit bien, on s’entraine aussi, on est concentrés. Jusqu’à maintenant, ça se passe très bien. A partir du Demain, il y a le premier match ici, on verra », explique le potentiel capitaine de la sélection camerounaise.

Ce vendredi soir (19h), les Lions ont un match amical contre le Mali. Le dernier avant sa première joute de la CAN prévue le 25 juin 2019 face à la Guinée Bissau. Les Lions feront un détour par Yaoundé le 17 juin où il s’entraineront pendant trois jours avant de mettre le cap sur Ismaïla le 20 juin. Le Cameroun jouera ensuite le Benin et le Ghana, dans un groupe qui s’avère plus ou moins difficile. « C’est normal qu’il y ait une certaine pression mais on doit la gérer. On est une grande nation de football et c’est normal qu’on fasse partie des favoris toujours. Nous nous concentrons au maximum et je crois qu’on va être prêt pour la CAN », assure le joueur du PSG .

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter