Vous-êtes ici: AccueilSport2021 03 13Article 579556

Sports News of Saturday, 13 March 2021

Source: 237online.com

Officiel: Seidou Mbombo Njoya devient vice-président de la CAF

Le nouveau comité exécutif de la Confédération a nommé Prince Seidou Mbombo Njoya au poste de vice-président de la CAF avec effet immédiat.

Le président de la Fédération camerounaise de football et membre du comité exécutif de la CAF remplace Faouzi Lekjaa qui quitte le poste de vice-président après avoir été élu au conseil de la FIFA.

L’administrateur expérimenté du football, qui ne savait qu’il y a 48 heures qu’il serait candidat au poste de membre du comité exécutif de la CAF, est désormais le cinquième homme le plus puissant du football africain.

Mbombo Njoya devrait rentrer au Cameroun dans la journée de dimanche à bord d’un jet privé, aux côtés du Dr Patrice Motsepe, président nouvellement élu de la CAF.

Il accède au poste de vice-président quatre ans à peine après que son compatriote Issa Hayatou a quitté la présidence de la CAF après 28 ans de service.

L’administrateur de la FECAFOOT a connu une ascension fulgurante et ne cesse de gagner la confiance d’un nombre croissant de personnes dans son pays et à l’étranger.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter