Vous-êtes ici: AccueilSport2020 08 27Article 537667

Sports News of Thursday, 27 August 2020

Source: Cameroon Info

Obsèques de Stephen Tataw: Paul Biya se fera représenter

Ce dernier présidera la cérémonie au nom du Chef de l’Etat.

D’après le programme des obsèques qui a été mis à la disposition du public par sa famille, Stephen Tataw, décédé le 31 juillet 2020 à Yaoundé, des suites de maladie, sera inhumé le 29 aout prochain dans la capitale. Le capitaine des Lions Indomptables du Cameroun, lors de la fantastique épopée du mondial 90 en Italie, sera enterré dans la stricte intimité familiale, au Cimetière de Mvolyé à Yaoundé, le samedi 29 aout 2020.

Bon nombre de ses anciens coéquipiers seront certainement présent pour l’accompagner à sa dernière demeure Le président de la République, qui n’assistera pas personnellement aux obsèques de l’ancien Lion Indomptable, a désigné Narcisse Mouelle Kombi, le ministre des Sports et de l’Education Physique pour le remplacer. C’est ce dernier qui présidera les cérémonies liées aux obsèques de l’ancien international camerounais. Il l’a annoncé via un communiqué publié le mercredi 26 aout 2020.

«Le ministre des Sports et de l’Education Physique a l’honneur d’informer le public qu’en qualité de représentant personnel du Président de la République, il présidera les cérémonies liées aux obsèques de Stephen Tataw Eta, ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun les 28 et 29 aout 2020 à Yaoundé», peut-on lire dans ce manifeste.

La levée de corps de l'ancien joueur est prévue le 28 aout 2020 à la morgue de l’hôpital Central de Yaoundé à 15 heures

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter