Vous-êtes ici: AccueilSport2020 01 22Article 486322

Sports News of Wednesday, 22 January 2020

Source: press-sport.com

OL: Jean Michel Aulas évoque ses liens forts avec le Cameroun

Lors de la cérémonie de présentation de Karl Toko Ekambi, le président de l’OL Jean Michel Aulas a évoqué des liens forts avec le Cameroun.

Henri Bedimo, Nicolas Nkoulou, Clinton Njie la liste des joueurs camerounais passés par l’Olympique Lyonnais est longue à laquelle il faut notamment ajouter Joseph Désiré Job, Jean II Makoun et le feu Marc Vivien Foé. Le président de l’OL Jean Michel Aulas a ressassé cette histoire lors de la présentation de Karl Toko Ekambi ce mardi.

“C’est le 11e Camerounais de l’OL, dont 8 depuis que je suis arrivé au club, ça veut dire qu’on a un lien fort avec ce pays. On n’a eu que de bons souvenirs; Il a reçu le prix Marc-Vivie Foé en 2018. Pour nous, c’est un nom qui marque, qui nous a beaucoup apporté et que nous continuons de vénérer.”

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter