Vous-êtes ici: AccueilSport2019 06 20Article 465292

Sports News of Thursday, 20 June 2019

Source: press-sport.com

Nouvel équipement : toujours un flou autour des clauses du contrat

Le mystère plane toujours sur les termes  du partenariat qui lie Le Coq Sportif à la Fecafoot Le mystère plane toujours sur les termes du partenariat qui lie Le Coq Sportif à la Fecafoot

Le mystère plane toujours sur les termes du partenariat qui lie Le Coq Sportif à la Fecafoot. La cérémonie de signature qui devait enfin dévoiler les clauses de ce deal ce mercredi a été renvoyée en fin juillet."

Les contrats en général font l'objet des principes qui sont contrôlables à cause des clauses de confidentialité prévues. Nous sommes très embarrassés par rapport à ça parce que c'est un contrat sur lequel, on a mentionné des clauses de confidentialité qui ne nous permettent pas d'aller dans les détails." s'est exprimé le président de la Fecafoot Seidou Mbombo Njoya.

"Je peux vous dire que c'est un contrat de quatre ans, les conditions sont quasiment les mêmes que nous avions avec Puma, et je ne peux pas vous dire plus que ça. Peut-être si mon comité exécutif me l'autorise dans un mois lorsque nous allons parapher le contrat, on vous donnera des informations un peu plus détaillé. Le coq sportif va fournir les équipements à une très grande quantité et à toutes les sélections. D'ailleurs, les U17 joueront probablement aussi avec lors de la coupe du monde. Dans les négociations pour aller un peu plus loin que Puma, nous avons envisagé de faire un partenariat gagnant-gagnant. C'est aussi ça l'avantage de travailler avec des petits, parce qu'on a besoin d'un partenaire qui nous accompagne au quotidien et qui est présent." A-t-til ajouté.

La presse et les nombreux curieux venus assister à cette cérémonie se sont donc contentés de découvrir le nouveau maillot des Lions Indomptables.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter