Vous-êtes ici: AccueilSport2020 12 11Article 561761

Sports News of Friday, 11 December 2020

Source: www.camerounweb.com

‘Nous pouvons accueillir la coupe du monde avec ces stades’

Le premier ministre Dion Ngute a entamé hier une visite des infrastructures sportive qui abriteront le prochain CHAN. Le chef du gouvernement se dit satisfait de ce qu’il a vu. Cameroun pourrait abriter désormais la coupe du monde selon Dion Ngute.

« Dans près d'un mois, nous allons accueillir la compétition du CHAN. C'est pour cela que le chef de l'Etat m'a instruit d'aller voir l'Etat des infrastructures pour savoir si elles sont prêtes. Je suis très content de ce que j'ai pu voir, malgré quelques détails qui restent à achever. Je crois que les Camerounais de tous les bords doivent être fiers de ce que le pays a pu accomplir sous le président Paul Biya. Les stades que j'ai vus, sont ceux qu'on peut voir dans toutes les villes à travers le monde. Ce sont des stades modernes, des infrastructures solides.

Des infrastructures qui seront là pendant au moins 100 ans. Pour des générations à venir, nous n'aurons plus à nous inquiéter des stades. Nous pouvons même accueillir la coupe du monde dans ce pays avec les stades que nous avons. Ça a été un heureux évènement pour moi de visiter ces stades. Ce sera un mois de plaisir pour nous. Nous savons que nous sommes en train de sortir du Covid. Nous ne sommes pas encore sortis, mais nous sommes en train de sortir. Cette compétition donne l'occasion de réjouir le Camerounais, après une année assez difficile. Donc, je remercie tous ceux qui m'ont accompagné au cours de cette visite y compris vous (les journalistes ndlr) aussi. Nous irons à Douala faire la même chose et je suis sûr que là-bas, les travaux sont extrêmement avancés et presque achevés », a-t-il déclaré.




Actu_Foot

Après avoir pris connaissance du rapport de la dernière visite d’inspection des infrastructures qui s’est...

Posted by Le quatrième pouvoir on Friday, December 11, 2020

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter