Vous-êtes ici: AccueilSport2019 06 25Article 465588

Sports News of Tuesday, 25 June 2019

Source: camfoot.com

‘Nous devons gagner pour Joël Tagueu’

Les Lions Indomptables doivent composer avec quelques absents : Faï Collins suspendu et Joel Tagueu déclaré inapte à la compétition. Ce dernier a quitté la tanière ce lundi pour retourner dans son club d’origine au Brésil où on l’attend pour des examens supplémentaires.

Joueurs et entraîneurs étaient inconsolables à l’annonce de la nouvelle par le médecin des Lions. En conférence de presse, Clarence Seedorf ne s’est pas retenu de revenir sur ce cas triste, dont la détection est en soi une bonne nouvelle.

“Nous sommes contents d’être ici. La préparation a été bonne et le groupe est prêt à compétir. Il n’y a qu’une façon de préparer un tournoi c’est de penser à la victoire. C’est notre mentalité, c’est l’histoire du Cameroun et on ne va pas la changer. Mais on va aborder les rencontres les unes après les autres. C’est vraiment dommage pour Joel Tagueu mais je pense que cela prouve la qualité du travail fait par le médecin. Il a effectué cinq examens qui ont permis de détecter le problème. Ainsi aucun risque ne sera pris. C’est désormais une motivation de gagner pour lui.”

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter