Vous-êtes ici: AccueilSport2021 02 08Article 572008

Sports News of Monday, 8 February 2021

Source: Actu Cameroun

Nkou Mvondo vous êtes un brigand, un mercenaire du football. Vous allez payer - Abdouraman

Le président de l’étoile filante de Garoua a par ailleurs indiqué dans l’émission l’Arène de ce dimanche 07 février 2021 sur Canal 2 International, que l’enseignant d’université prend de l’argent à la Fecafoot.

Grand invité, de l’émission l’Arène ce dimanche sur Canal 2 International, un média privé émettant depuis Douala au Cameroun, Abdouraman Hamadou, le président de l’étoile filante de Garoua est fou de rage contre Prosper Nkou Mvondo. Il soutient par ailleurs que l’enseignant détruit le football du 237. « Professeur, vous êtes un brigand, un mercenaire du football. Vous allez payer », a-t-il affirmé.

Dans la foulée, il donne raison à Cabral Libii qui dans la même émission chargeait lui aussi l’enseignant d’université. « Mon petit frère Cabral avait dit, il faut manger avant de boire, moi je dirais, il faut bien sécher avant de fumer», a lancé Abdouraman Hamadou, avant d’indiquer que le Pr Nkou Mvondo touche frauduleusement l’argent à la Fédération camerounaise de football (Fecafoot).


Diriger le football

« Professeur, vous êtes un brigand, un mercenaire du football. Vous allez payer. Vous percevez des cachets. J’ai des preuves que vous percevrez des cachets à la Fecafoot. Je ne sais pas comment vous faites à l’université, mais vous allez partir du football. Vous êtes un mercenaire », a poursuivi Abdouraman Hamadou.

Lors de cet échange dominical, notamment avec le Pr Nkou Mvondo, Abdouraman Hamadou, le président de l’étoile filante de Garoua informe le présentateur de l’émission qui veut une refonte générale du football camerounais, ceci en tant que président de la Fédération camerounaise de football, clarifiant par ailleurs qu’il n’est pas obsédé par cette fonction. «Si j’ai l’occasion de diriger le football au Cameroun. On va faire quelque chose que personne n’a jamais fait dans le monde. On va réinventer le football », ajoute-t-il.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter