Vous-êtes ici: AccueilSport2020 08 23Article 536611

Sports News of Sunday, 23 August 2020

Source: Actu Cameroun

Nice-Lens: Ignatius Ganago ne veut pas faire de cadeaux à son ancien club

Ce dimanche est un jour spécial pour Ignatius Ganago. L’attaquant du RC Lens va retrouver Nice dont il portait les couleurs il y a encore quelques semaines en début de préparation.

Transféré de Nice à Lens cet été en échange de 6 M€, Ignatius Ganago (21 ans) retrouve la Côte d’Azur dès la première journée de Ligue 1. L’occasion pour lui de prouver que son choix était le bon. Le Camerounais a un challenge à relever dans le Nord. Celui de prouver qu’il a le niveau d’un titulaire, dans un club avec l’ambition de s’inscrire dans la durée en Ligue 1, enfin.

« C’est le test idéal pour commencer, ça va nous mettre en confiance donc il faut un résultat positif, même si je sais très bien que ce ne sera pas facile (rires). C’est mon premier club en France où j’ai signé mon premier contrat professionnel. Mais j’ai envie de gagner, je ne suis pas là pour faire de cadeaux. Avant j’étais là-bas, aujourd’hui je suis ici, c’est le football… En tout cas, à Lens, on a une vraie ambition de rester. Le club a envie, il recrute des joueurs, on nous donne des conseils, on travaille dur à l’entraînement et dès le premier match on va montrer qu’on veut rester là en faisant un match costaud. On a hâte », a confié le joueur au micro de France Football.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter