Vous-êtes ici: AccueilSport2020 11 14Article 555817

Sports News of Saturday, 14 November 2020

Source: Actu Cameroun

Nchout Ajara Njoya félicite les Lions pour leur double geste posé ce 12 novembre

Deux bons gestes posés hier par les Lions indomptables du Cameroun ont égayé leurs compatriotes. Premièrement, ils ont laminé la Mozambique au score de 4 buts contre 1 surplace à Douala.

Mais bien avant le début de la rencontre, les 11 entrants se sont agenouillés au milieu du stade ; question de rendre hommages aux 7 jeunes écoliers morts des suites de l’attaque perpétrée par les hommes armés au Mother International Academy School à Kumba, région du Sud-Ouest le 24 octobre 2020.

Et même, lorsqu’il a marqué son but, Aboubakar Vincent et ses coéquipiers ont répété le geste de compassion. Une symbolique des stars du ballon rond qui n’a pas échappé à la vigilance, encore moins à l’appréciation des téléspectateurs.

C’est relativement à cela que Nchout Ajara Njoya a exprimé son émotion sur la toile : « Félicitations aux Lions pour la victoire, merci aux Lions pour ce GESTE. Au-delà de la victoire avec la manière, il y a surtout la symbolique du geste en toute humilité. Voir nos Lions s’agenouiller pour nos enfants de Kumba m’a émue aux larmes. C’est ensemble que nos arriverons à une paix totale dans notre magnifiques pays », a déclaré l’attaquante.

Pour rappel, c’est depuis 2016 qu’une crise effroyable sévit dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter