Vous-êtes ici: AccueilSport2020 08 25Article 537250

Sports News of Tuesday, 25 August 2020

Source: Cameroon Info

NOSO: Michaël Ngadeu offre un million de FCFA aux victimes de la guerre

Le solide défenseur des Lions Indomptables a remis cette enveloppe à la «Fondation Ayah», engagée aux côtés des personnes qui souffrent du conflit armé dans la partie anglophone.

L’international camerounais, Michaël Ngadeu Ngadjui, a manifesté un élan de solidarité à l’endroit des victimes de la guerre dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest. Le Lion indomptable a remis ce mardi 25 août 2020 à la «Fondation Ayah», du nom de l’ancien avocat général à la Cour suprême, une enveloppe d’un million de FCFA, pour venir en aide aux personnes vulnérables du fait de ce conflit armé dans la partie anglophone.

Cette générosité agissante a été saluée par le président de cette ONG, Ayah Ayah Abine, qui a, dans un message sur la page Facebook de l’organisation, exprimé sa reconnaissance au sociétaire de La Gantoise. Le président de la «Fondation Ayah» révèle que l’ancien joueur du Slavia Prague est le seul sportif camerounais de l’autre rive du Moungo, à avoir posé ce geste magnanime.

«Pas un seul de nos propres frères de sang, de la même ère, dont la plupart des villages ont été réduits en poussière par *quelques professionnels* n’ont jamais osé y penser. Il a fondu en larmes quand je lui ai fait découvrir les images des événements survenus dans nos communautés en raison de la guerre en cours qui détruit nos populations. C’est un homme au grand cœur…», a déclaré Ayah Ayah Abine.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter