Vous-êtes ici: AccueilSport2020 08 17Article 535321

Sports News of Monday, 17 August 2020

Source: Cameroon Info

NBA: trois camerounais au rendez-vous des play-offs

Joel Embiid, Pascal Siakam et Luc Mbah A Moute vont disputer dès ce lundi 17 août 2020, les matchs couperets qui à terme, détermineront le champion NBA de la saison 2019-2020.

La fin de la saison régulière de la ligue nord-américaine de Basketball actée, c’est désormais l’heure des play-offs. Depuis la fin de la semaine dernière, les officiels de la NBA ont rendu publiques les différentes affiches dans les conférences Est et Ouest. Pascal Siakam et les Toronto Raptors, Joël Embiid et les Philadelphia Sixers et leur mentor Luc Mbah A Moute et sa franchise des Houston Rockets, seront au rendez-vous du tournant décisif qui a terme, déterminera le champion NBA pour le compte de la saison 2019-2020.

Deuxième de la saison régulière, the Spicy P (surnom de Pascal Siakam) et sa franchise canadienne vont affronter les Nets de Brooklyn. Son compatriote Joël Embiid, quelque peu gêné par des petits pépins physiques en fin de saison, défiera avec les Sixers, les Celtics de Boston. Si les deux camerounais et leurs franchises viennent à bout de leurs adversaires, ils vont s’affronter en demi-finale de conférence. Quant à Luc Mbah A Moute, qui a récemment fait son retour sur les parquets en disputant en tout et pour tout 18 minutes lors de ses deux derniers matchs, il tentera, aidé de ses coéquipiers, de venir à bout d’Oklahoma City.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter