Vous-êtes ici: AccueilSport2020 08 10Article 533455

Sports News of Monday, 10 August 2020

Source: Cameroon Info

NBA: le camerounais Joel Embiid se blesse à la cheville face aux Blazers de Portland

C'est un nouveau coup dur pour les Sixers de Philadelphie ! La franchise vient de perdre sa pièce maîtresse, Joel Embiid, en réduisant ainsi leurs chances de qualification pour les playoffs.

L'incident s'est produit dans la nuit de dimanche 9 août à lundi 10 août 2020, au cours la rencontre opposant Philadelphie au Blazers de Portland.

«Après 6 minutes sur le parquet au total contre Portland, Embiid a dû quitter ses partenaires pour rejoindre son banc. Grimaçant, le pivot a ensuite rejoint l’infirmerie pour quelques examens. Le staff médical des Sixers a rapidement annoncé que la star était forfait pour le reste de la rencontre», apprend-on du site français Parlons Basket.com

Celui qu'on surnomme «The process» se serait blessé à la cheville gauche et a assisté sur le banc de touche à la défaite des siens 124-121. La durée de son indisponibilité n'a pas été évoquée. Depuis la reprise, Joel Embiid tournait en moyenne à 25 points par match. Face à Indiana, le camerounais a inscrit 41 points et pris 21 rebonds.

L'infirmerie des sixers enregistre désormais deux blessés importants. Blessé la semaine dernière, l'australien Ben Simmons, pour qui la saison semble bien être terminée, va se faire opérer au genou.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter