Vous-êtes ici: AccueilSport2021 05 14Article 596998

Sports News of Friday, 14 May 2021

Source: www.camerounweb.com

NBA: Joel Embiid lâche ses vérités sur le trophée de MVP

Joel Embiid Joel Embiid

• Joel Embiid a fait pendant une grande partie de la saison la course pour le trophée de MVP

• Le pivot camerounais ne pense plus principalement au trophée de MVP

• Joel Embiid désormais focalisé sur les plays-off




Auteur d’une énorme saison 2021- 2022, Joel Embiid est cité par les favoris pour remporter la prestigieuse distinction de MVP. Cependant, le pivot camerounais a été obliger à certains moments de la saison de rester loin des terrains pour cause de blessures. Ces dernières lui ont fait perdre des points sur ses concurrents.

Pour l’intéressé, ne pas gagner cette distinction qui semblait lui tendre les mains ne sera pas la fin du monde. « Je pourrais me mettre en colère, et être triste à ce sujet, mais j’ai la sensation que chaque chose arrive dans ma vie pour une raison bien précise. Et si le MVP ne devait pas être pour moi cette année, alors je suppose que c’est ainsi », a laché Joel Embiid.

A quelques matchs de la fin de la saison régulière, Joel Embiid se fixe désormais un seul objectif : les plays-off et le titre de NBA avec son équipe des Sixers qu’il a porté toute la saison. « Je tire aussi du positif de tout ça, car cela va me permettre d’être en bonne santé pour être prêt lors des playoffs. Parce que si j’avais couru après le MVP, alors peut-être que j’aurais explosé en vol, comme il y a deux ans ».

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter