Vous-êtes ici: AccueilSport2020 05 16Article 513322

Sports News of Saturday, 16 May 2020

Source: cameroon-info.net

Nécrologie: l’ancien président de la Fédération Camerounaise de Cyclisme est mort


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Il est décédé le vendredi 15 mai 2020 à Dibombari, dans la région du Littoral.
Le monde du sport camerounais vient de perdre l’un de ses maillons essentiels. Emmanuel Ndoumbe Ndame, ancien président de la Fédération Camerounaise de Cyclisme est mort le vendredi 15 mai 2020, à Dibombari, une commune du département du Moungo, dans la région du Littoral. Son décès a été annoncé par la CRTV, l’organe public de radiodiffusion, sans toutefois en préciser la cause.

En dehors de sa fonction de président de la FECACYCLISME, Emmanuel Ndoumbe Ndame a également été le président des sports nautiques et du Comité régional olympique et sportif du Littoral, et vice-président de la Fédération de Natation.

Sur le plan politique, il a présidé de son vivant, la section RDPC du Moungo Sud-Est. Il était également l’un des signataires de la déclaration de la région du Littoral du 11 juillet 2019, face aux agissements de la Brigade Anti-Sardinards, tout comme Laurent Esso, le ministre de la Justice.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter