Vous-êtes ici: AccueilSport2021 03 30Article 584728

Sports News of Tuesday, 30 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Mouelle Kombi snobe N'gannou et rend hommage à titre posthume à Atangana Eméran

Pendant que plusieurs camerounais se demandent pourquoi il n'a pas rendu hommage à son compatriote Francis N'gannou, sacré lundi dernier champion du monde poids lourds MMA, le Prof Mouelle Kombi, le ministre des sports du Cameroun publie un message sur sa page Facebook. Un message dans lequel il rend hommage à un autre camerounais, feu Atangana Eteme Emeran dont il a pris part aux obsèques.

'C’est avec une grande tristesse que j’ai accompagné à sa dernière demeure ce samedi 27 mars 2021, à Minkama/Obala dans la Lékié, la dépouille de M. ATANGANA ETEME EMÉRAN, Chef du Secrétariat technique de la Direction du Tournoi du COCAN 20-21, décédé le 02 mars dernier. Nous gardons du défunt, l'image d'un collaborateur exceptionnel, dont le travail acharné aura contribué remarquablement au succès de l'organisation récente du CHAN TOTAL CAMEROUN 2020. Au moment où notre pays s'apprête à organiser la Coupe d'Afrique des Nations de Football en janvier prochain, la Direction du Tournoi en particulier, et le COCAN dans l'ensemble, pleurent la perte d'un maillon essentiel de leur dispositif. Que son âme repose en paix !', écrit le prof Narcisse Mouelle Kombi.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter