Vous-êtes ici: AccueilSport2019 07 12Article 467582

Sports News of Friday, 12 July 2019

Source: pdefoot.com

Mondial U17: le Cameroun connaît ses adversaires

Les lions indomptables de moins de 17 ans sont fixés sur leurs adversaires depuis hier, à l'issue du tirage au sort effectué au siège de la FIFA à Zürich.

Absents de l'édition précédente en 2017 en Inde, les lions indomptables U17 ont cette fois l'occasion de marquer les esprits dans la prochaine édition de la coupe du monde de leur catégorie qui se déroule du 26 octobre au 17 novembre 2019 au Brésil. Pour y arriver, Steve Mvoue et ses coéquipiers vont devoir croiser le fer avec L'Espagne (finaliste de la dernière édition), l'Argentine et le Tajikistan dans la poule E.

Les lionceaux arriveront au Brésil avec le statut de champions d'Afrique en titre, et devront de ce fait être les principaux porteurs des espoirs de tout le continent africain, lequel sera aussi représenté dans cette compétition par trois autres nations que sont l'Angola (poule A), le Sénégal (poule D) et Nigeria (poule B) nation la plus titrée du tournoi avec 5 couronnes. Pour rappel, la compétition compte 24 participants, et les deux premiers de poules accompagnés des quatre meilleurs troisièmes continueront l'aventure à l'issue de la phase de groupes.