Vous-êtes ici: AccueilSport2019 06 23Article 465475

Sports News of Sunday, 23 June 2019

Source: press-sport.com

Mondial 2019: les Lionnes auront 4 millions en cas de victoire

Ce dimanche, le Cameroun affronte l'Angleterre en huitièmes de finale de la coupe du monde. Une rencontre dont les enjeux sont trop importants pour les lionnes qui n'ont jamais atteint les quarts de l'épreuve. Pour pousser les dames d'Alain Djeumfa à réaliser cet exploit, le ministre des sports promet une prime spéciale de 4 millions FCFA à chaque joueuse en cas de victoire.

Selon une information du Minsep, le Pr. Narcisse Mouelle Kombi, le Gouvernement accorde une prime spéciale de performance d'un montant de 4 millions de F CFA par joueuse en cas de qualification pour les 1\4 de finale aux dépens de l'Angleterre.

Le geste du Gouvernement vise, à titre exceptionnel et supplémentaire, à féliciter, encourager et galvaniser les Lionnes Indomptables qui ont fait preuve de solidarité, de discipline et de fighting spirit, notamment lors de leur rencontre victorieuse contre la Nouvelle-Zélande le 20 juin 2019.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter