Vous-êtes ici: AccueilSport2019 06 13Article 464839

Sports News of Thursday, 13 June 2019

Source: camer.be

Mondial 2019: Cabral Libii au chevet des Lionnes Indomptables


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Cabral LIBII s’est rendu à Valenciennes (France) mardi au chevet des lionnes indomptables du Cameroun qui disputent la coupe du monde féminine.

Le président National du Parti camerounais pour la réconciliation nationale (PCRN) a manifesté son soutien patriotique à Ngono Mani et ses coéquipières.
Interrogé par la rédaction de Camer.be, Cabral Libii a déclaré qu'en dépit du faut pas de la 1ère journée face au Canada (1-0), les lionnes ont effectué une entrée en compétition plutôt appréciable.

Cabral a ensuite échangé avec l'encadrement de la sélection ainsi qu'avec la poignée de camerounais présents au Royal Hainaut, camp de base des sélections camerounaise et hollandaise. Les deux pays s'affronteront samedi prochain au stade du Hainaut.

Avant de quitter le nord de la France, Cabral Libii a appelé les camerounais d'Europe à soutenir la sélection nationale pour la portée à la victoire face aux championnes d'Europe en titre samedi.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter