Vous-êtes ici: AccueilSport2020 08 04Article 532198

Sports News of Tuesday, 4 August 2020

Source: Actu Cameroun

Mercato : trois concurrents dans le dossier Fabrice Ngah

Fabrice Ngah est suivi de près par Alanyaspor. Le club vient de se séparer de son latéral gauche. Le nom du défenseur camerounais revient également du côté de Goztepe Izmir.

L’été dernier, Toulouse avait déjà montré de l’intérêt pour Fabrice Ngah. Mais depuis quelques jours, le club français semble plus déterminer à recruter le défenseur du Raja de Casablanca. Problème ? La liste des prétendants du néo-international camerounais vient de s’agrandir. Selon les-footeux.com, Göztepe et Alanyaspor sont rentrés dans la course pour le recrutement du joueur formé à la Jeunesse Sportive de Ngoulemekong à Yaoundé. Les deux clubs Süper Lig de Turquie seraient même très avancés dans les négociations avec l’entourage du joueur de 22 ans. Une mauvaise nouvelle pour les dirigeants toulousains qui tarderaient à faire une offre au Lion Indomptable.

Le FC Zurich en embuscade

«Contrairement à Toulouse qui n’a pas encore proposer une offre concrète, Alanyaspor et Göztepe semblent plus pressés de boucler le dossier. Il y a des chiffres qui sont avancés, mais la décision n’a pas encore été prise. On sera un peu plus fixés d’ici la fin de la semaine», murmure une source au sein de l’entourage du joueur. Et d’indiquer que les deux clubs turcs jouent des coudes pour ne pas voir Fabrice Ngah filer en France. Ou même en Suisse où le FC Zurich a également manifesté de l’intérêt pour le joueur. Le club de la capitale suisse aurait même déjà formulé une offre pour le Camerounais. Une proposition jugée «insuffisante», à en croire une voix ayant eu connaissance du dossier.

Notons que la clause libératoire du défenseur camerounais aurait été fixée à environ 450 000 euros.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter