Vous-êtes ici: AccueilSport2019 06 02Article 464184

Players Abroad of Sunday, 2 June 2019

Source: camerlinked.com

Mercato: olivier Ntcham entre Porto et Marseille

Jamais convoqué en équipe nationale du Cameroun, Olivier Ntcham est sur le point de débarquer à Marseille. D’après le Daily Record, le club phocéen prépare une offre pour le jeune milieu de terrain du Celtic Glasgow (23 ans) malgré une saison marquée par les blessures (20 apparitions, 3 buts). L’ancien de Manchester City et du Genoa, est considéré par les observateurs marseillais comme une solution fiable, collant, de part sa puissance, au profil dressé par Jacques-Henri Eyraud –président de l’OM-, pour reconstruire un entrejeu qui pourrait subir de profonds changements cet été, avec les départs, probables, de Luiz Gustavo et Kevin Strootmann qui n’entreraient dans les plans du nouvel entraineur de Marseille, le Portugais André Villas-Boas.

Selon Foot Mercato, deux détails pourraient toutefois compliquer la tâche de l’OM sur ce dossier. D’une part, « le FC Porto, déjà très intéressé l’été dernier, pourrait revenir à la charge. D’autre part, fort d’un contrat signé jusqu’en juin 2022 l’année passée, les Bhoys risquent de se montrer plutôt gourmands sur le plan financier pour réaliser la meilleure plus-value possible ». Eux qui avaient accueilli le natif de Longjumeau à l’été 2017 pour un peu plus de 4,5 M€. Franco-Camerounais, Olivier Ntcham se prépare actuellement à participer à l’Euro Espoirs avec l’équipe de France, mais peut toujours être sélectionné chez les Lions indomptables du Cameroun, sa mère patrie pour les échéances à venir.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter