Vous-êtes ici: AccueilSport2020 06 10Article 519463

Sports News of Wednesday, 10 June 2020

Source: cameroon-info.net

Mercato: le précieux conseil de Patrick Mboma à André Onana


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Pour l’ancien n°10 des Lions Indomptables du Cameroun, le portier de l’équipe nationale est prêt à franchir un nouveau palier.

Du FC Barcelone en passant par Chelsea et le Paris-Saint Germain, le nom du portier camerounais André Onana, meuble les conversations des recruteurs des plus grands clubs européens. Même si le natif de Nkol-Ngok reste très évasif sur sa future destination, son départ de l’Ajax d’Amsterdam semble inéluctable. D’après des informations relayées par Afrique Sport, l’international camerounais a même déjà bénéficié d’un bon de sortie pour le mercato estival.

Une aubaine, estime Patrick Mboma, l’ancien goleador des Lions Indomptables du Cameroun. Pour le ballon d’or africain 2000, il est temps pour André Onana de franchir un nouveau palier après de bons et loyaux services à l’Ajax.

«Le PSG, le FC Barcelone. Il faut qu’il franchisse un palier en évoluant dans un grand club. En choisissant un vrai défi. Mais, il a 24 ans et il peut se planter un ou deux ans et rebondir après. Il est encore très jeune et peut prendre encore quelques risques dans sa carrière. S’il va au PSG ou au FC Barcelone et ne joue pas, ce n’est pas très grave», a-t-il déclaré le lundi 8 juin 2020 sur les antennes de la chaîne privée française Canal +

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter