Vous-êtes ici: AccueilSport2020 08 14Article 534640

Sports News of Friday, 14 August 2020

Source: www.camerounweb.com

Mercato: le fils de Samuel Eto'o proche de signer dans un club espagnol

Né à Palma de Majorque en août 2002 (il fête ses 18 ans dans cinq jours), Etienne a très tôt suivi les traces de son père. Il a joué dans la carrière de Majorque et, après un prêt à San Francisco, il a signé fin novembre dernier pour l’Atlético Baleares. Dans la jeunesse A des Bleu et Blanc, Etienne Eto’o a marqué 6 buts en 17 matchs. Avec plusieurs clubs frappant à sa porte, le Real Oviedo a été plus rapide à signer l’attaquant.

Etienne, bien qu’il soit espagnol, a la nationalité camerounaise et il y a près d’un an, on s’attendait à ce qu’il soit sélectionné par le Cameroun pour disputer la Coupe du monde U-17 . Enfin, en raison d’un décret signé en 2014 par Paul Biya, président du pays africain, qui empêche les équipes camerounaises U-15 et U-17 d’avoir des joueurs inscrits dans des clubs étrangers, il n’a pas pu assister à la Coupe du monde.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter