Vous-êtes ici: AccueilSport2021 04 17Article 590224

Sports News of Saturday, 17 April 2021

Source: camfoot.com

Mercato : Zoua en pourparlers avec un autre club camerounais

L’attaquant de l’AS Futuro, champion d’Afrique 2017 est en discussion avancée avec un autre club local camerounais. Mais cette fois, en première division.

Jacques Zoua pourrait quitter la division régionale du Centre, pour le championnat de première division du Cameroun. Actuellement sous contrat avec l’AS Futuro, le champion d’Afrique 2017 est dans le viseur d’Eding Sport de la Lékié. L’attaquant international de 29 ans a rencontré le président du club récemment à Yaoundé.

Au Cameroun depuis bientôt un an, Jacques Zoua ne serait pas contre un retour en Elite One. L’ancien joueur de Coton Sport a en effet besoin de jouer pour relancer sa carrière. Les négociations avec Eding Sport s’intensifient et pourraient aboutir à un transfert dans les jours qui viennent. Des sources parlent d’un contrat de 2 ans en préparation. Reste aux deux parties de s’entendre sur le montant de l’opération.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter