Vous-êtes ici: AccueilSport2020 08 24Article 536977

Sports News of Monday, 24 August 2020

Source: sport-premier.com

Mercato: Vincent Aboubakar vers l’AS Saint-Etienne

Comme nous vous l’indiquions il y’a quelques semaines , l’ASSE et Porto se sont accordés sur un montant de transfert de 2 millions d’euros. La transaction est toujours d’actualité et l’ex-avant-centre du FC Lorient toujours intéressé par la proposition de l’ASSE.

Afin de convaincre le buteur, d’après le site des verts les dirigeants stéphanois imaginent un montage salarial composé de primes à la performance, en fonction notamment du nombre de buts inscrits par Vincent Aboubakar durant la saison.

Vincent Aboubakar est à ce jour une piste sérieuse. Est-elle la seule ? Nous ne pouvons le prétendre, quoiqu’il en soit, elle est réelle et permettrait à Claude Puel de décharger la pression qui repose sur les épaules de Charles Abi notamment.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter