Vous-êtes ici: AccueilSport2021 06 09Article 601165

Infos Sports of Wednesday, 9 June 2021

Source: www.camerounweb.com

Mercato: Vincent Aboubakar file en Arabie Saoudite

Vincent Aboubakar sous les couleurs de son nouveau club Vincent Aboubakar sous les couleurs de son nouveau club

• Vincent Aboubakar vient de s'engager avec le club de Al Nassr SC

• Vincent Aboubakar et Besiktas n'ont pas trouvé un accord pour une prolongation du joueur

• Vincent Aboubakar a désormais gagne trois qu'en Turquie



Arrivé en fin de contrat à Besiktas, Vincent Aboubakar ne restera pas en Turquie où il avait reçu une offre de prolongation. Le Camerounais vient de s’engager officiellement pour trois ans avec le club de Al Nassr SC. En Arabie Saoudite, l’attaquant de 28 ans touchera un salaire annuel de 6 millions d’euros, plus des bonus.

Vinncent Aboubakar quitte donc Besiktas, club avec qui il était en discussion pour une éventuelle prolongation de contrat. Ces discussions ont finalement abouties à des désaccords entre les deux parties autour du nouveau salaire du Lion indomptable. Auteur de 16 buts en 29 matchs cette saison, le Camerounais exigeait un nouveau salaire de 3,5 millions d’euros. Une somme sur laquelle n’a pas souhaité s’aligner Besiktas qui lui proposait 1,75 million. Offre logiquement refusée par Vincent Aboubakar et son clan.

Avec ce transfert en Arabie Saoudite, Vincent Aboubakar touchera désormais trois fois plus que ce que lui proposait Besiktas avec qui il a fini champion de Turquie cette saison.