Vous-êtes ici: AccueilSport2020 01 29Article 488104

Sports News of Wednesday, 29 January 2020

Source: Actu Cameroun

Mercato: Vincent Aboubakar dans le viseur du Nîmes Olympique

L’attaquant international camerounais du FC Porto Vincent Aboubakar est dans le viseur du Nîmes Olympique d’après les informations du Midi Libre.

La fin du mercato hivernal approche et Nîmes s’active toujours pour recruter et renforcer son équipe. Selon Midi Libre, Nîmes a dans le viseur un international africain évoluant dans le championnat portugais peut-être l’ancien lorientais Vincent Aboubakar qui revient de blessure et qui joue à Porto.

Joueur du FC Porto depuis la saison 2014/2015, Vincent Aboubakar (27 ans) vit des hauts et des bas avec les Dragons. Dernièrement, une blessure au genou l’a tenu éloigné des terrains durant de longs mois. De retour à la compétition, l’attaquant camerounais se trouvait avec les Lions indomptables pour affronter le Cap-Vert. A cette occasion, le joueur a réaffirmé son envie de retrouver les terrains (il n’a pas été utilisé par Sergio Conceição en championnat) et, pourquoi pas, de plier bagage cet hiver.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter