Vous-êtes ici: AccueilSport2021 07 10Article 607237

Infos Sports of Saturday, 10 July 2021

Source: www.camerounweb.com

Mercato: Vincent Aboubakar dévoile les raisons de son départ de Besiktas

Vincent Aboubakar sous les couleurs Besiktas Vincent Aboubakar sous les couleurs Besiktas

• Vincent Aboubakar a quitté la Turquie

• L'attaquant juge insuffisante l'offre de Besisktas

• Vincent Aboubakar a signé en Arabie Saoudite



Après trois saisons, Vincent Aboubakar a quitté cet été la Turquie et le club de Besiktas. Malgré la volonté de ses dirigeants de le prolonger, les deux parties n’ont pas réussi à trouver une entente.

Alors qu’il réclamait 3,5 millions d’euros pour prolonger, Besiktas lui a fait une offre de 2 millions. Une offre insuffisante pour le Cameroun qui a préféré allé voir ailleurs. « J’ai vécu les meilleurs moments de ma carrière de footballeur à Beşiktaş. J’ai atteint le sommet avec ce club mais l’offre qu’ils m’ont proposée ne me suffisait pas. Parfois, certaines situations sont hors de votre contrôle […] Après Beşiktaş, il y a eu beaucoup d’offres. Parfois, vous cherchez un nouveau défi et une nouvelle aventure pour vous-même. Le transfert d’Al Nassr était un peu comme ça. », a déclaré Vincent Aboubakar au journal Ajansspor.

Arrivé en fin de contrat avec le club Turc, le Camerounais s’est depuis engagé avec le club de Al Nassr SC en Arabie Saoudite. Vincent Aboubakar y a signé un contrat de 3 ans et touchera un salaire mensuel de 6 millions d’euros plus des bonus.