Vous-êtes ici: AccueilSport2021 08 10Article 612808

Infos Sports of Tuesday, 10 August 2021

Source: www.camerounweb.com

Mercato: Simon Omossola répond à la rumeur l’envoyant à Lille

Simon Omossola Simon Omossola

• Simon Omossola n'a jamais été directement contacté par le Losc

• Le président du Losc suivrait le joueur

• Simon Omossola a été l'auteur d'une excellente saison 2020-2021



De retour à l’AS Vita clubs après ses vacances, le gardien des Lions indomptables s’est exprimé sur les rumeurs de son éventuel transfert en France. Le gardien de but Camerounais se dit heureux de son aventure congolaise et espère aller au bout de contrat avec Vita. « Je ne suis pas là pour faire de la figuration. Je suis là pour jouer, et je vais respecter mon engagement jusqu’au bout. Ma prolongation à Vita dépend des dirigeants. S’ils croient que je peux continuer à servir l’équipe, ils peuvent me faire une autre proposition mais pour l’instant je me contente de mon année de contrat avec V. club. Je n’ai jamais été contacté personnellement par Lille, le club oui mais moi personnellement non », a-t-il déclaré.

Champion de France en titre, le club de Lille est à la quête d’un nouveau gardien après la perte de leur titulaire au poste, Mike Maignan. Le Français s’est en effet engagé avec le Milan AC. Pour le remplacer donc, les dirigeants du LOSC veulent enrôler Simon Omossola. D’après Actu7, Olivier Letang, président du LOSC suivrait même de très près la situation de l’ancien gardien de Coton Sport de Garoua.

Arrivé dans le club de l’AS Vita Club il y’a juste une année, Simon Omossola a été l’auteur d’une saison XXL avec son club. Il d’ailleurs été élu meilleur gardien à l’issue de l’exercice 2020-2021.