Vous-êtes ici: AccueilSport2020 04 17Article 505867

Sports News of Friday, 17 April 2020

Source: Cameroon Info

Mercato: La Lazio de Rome ne veut pas de Choupo Moting !

Le capitaine des Lions Indomptables a été proposé au club de la capitale italienne par l’agence Rogon qui gère sa carrière. Mais les «Laziale» ont poliment décliné la proposition.

Choupo Moting va certainement quitter le Paris-Saint Germain cette année. Le contrat de l’international camerounais, qui n’a disputé que 18 matchs pour 5 buts cette saison, arrive à échéance en fin de saison. Très peu utilisé par son entraîneur, le capitaine des Lions Indomptables a certainement compris que les dirigeants du club francilien ne comptent plus sur lui la saison prochaine.

C’est pourquoi, avant la fin de son contrat, il a déjà commencé à explorer de nouvelles pistes. A en croire plusieurs médias italiens dont, la Lazio Siamo Noi, l’agence Rogon qui gère la carrière du joueur de 31 ans, l’a proposé à la Lazio de Rome, qui recherche un attaquant pour épauler Ciro Immobile, l’avant-centre vedette de l’équipe de la capitale italienne. Mais, comme le précise nos confrères français de Foot 01, «La Lazio de Rome n’a pas donné suite aux avances du clan Choupo-Moting puisque Simone Inzaghi (l'entrâineur de la Lazio) souhaite recruter un attaquant d’un tout autre niveau», lit-on sur leur site internet.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter